Mes témoignages

Mes témoignages

Travail sur photo

Certaines personnes doutent de la capacité et/ou de l’efficacité d’un travail sur photo de la part d’un magnétiseur. Ayant comme tout un chacun besoin de preuve, je vais partager avec vous quelques expériences qui ont fait que je crois en cette technique.

Ressentis sur photos

Un ami m’a consulté pour son père souffrant, en me demandant si je travaille également sur photo, étant donné qu’il habitait bien trop loin de chez moi pour pouvoir venir en consultation. Me voilà parti pour un premier essai. Ma première surprise fut le fait que j’avais à peine mis la main sur la photo, que j’avais directement senti la douleur pour laquelle il m’a consulté. Mais cela ne s’est pas arrêté là, puisque j’ai également ressenti d’autres problèmes de santé (son cœur ainsi que son genou). Le lendemain j’en ai fait part à mon ami, qui lui n’en avait pas conscience. Renseignement pris auprès de son père qui lui confirme qu’il a bien un problème au cœur ainsi qu’au genou,et qu’ il doit se faire mettre une prothèse. Pour un premier essai j’étais plutôt satisfait.

Résultat suite à un travail sur photo

Une femme me consulte pour son mari qui a des migraines depuis plus de 30 ans, et qui a comme conséquence qu’il ne dort que 2 à 3h par nuit. Pour info, le mari en question n’est pas au courant de la démarche. Rebelote impression d’une photo et travail. Là je ressens immédiatement son problème au niveau de la tête. Le travail terminé je préviens cette femme qui me dit que son mari est en déplacement à l’étranger pour quelques semaines et qu’elle verra à son retour le résultat de la séance. A son retour, son mari lui dit que le climat du pays a été bénéfique, puisqu’il n’a plus de migraines !!! Cette histoire-là est intéressante, la personne est ‘guéri’ alors qu’elle n’était pas au courant de mon travail. Ce qui bouscule les certitudes de ceux qui doutent de ce genre de travail en disant que c’est purement ‘psychologique’. Pour ce genre de personne il y a bien d’autres ‘preuves’ qui font que l’on ne peut pas douter, simplement le travail fait sur les nourrissons ou les animaux qui après une séance de magnétisme vont mieux !!! Du coup l’effet psychologique ou l’effet placebo n’a plus sa place.

Ressentis d’une patiente pendant mon travail sur photo.

J’ai une patiente qui a un ressenti très développé, elle ressent absolument tout ce qui se passe dans son corps lors d’une séance de magnétisme. Cette personne étant très âgée et habitant relativement loin de chez moi, j’ai eu l’idée de lui proposer une séance à distance. Rendez-vous fut pris, je lui ai proposé de s’allonger pendant toute la durée de la séance, et que je l’appellerai à la fin pour débriefer. Séance faite, je l’appelle, elle me dit, qu’elle a ressenti absolument tout ce que j’ai fait, en me donnant des détails des endroits où j’ai travaillé, et même le fait qu’un moment donné je me suis arrêté pendant quelques minutes.  Elle me confirme que pour elle il n’y avait aucune différence entre une séance faite chez moi ou à distance. Inutile de vous dire que maintenant elle ne se déplace plus. Même si j’ai une préférence pour une séance à domicile.

Expérience sur les animaux

J’ai plusieurs histoires intéressantes sur les animaux, mais il y en a une qui sort du lot. Je ne vais pas parler du résultat de la séance, mais d’une expérience particulière faite pendant la séance.

On m’a consulté pour travailler sur un cheval qui avait des problèmes de digestion. Le cheval était dans un enclos individuel comme les autres d’ailleurs. La séance a duré environ 45 mn, pendant toute la séance le cheval n’a pas bougé, alors qu’un cheval passe tout de même le plus clair de son temps à manger. Là on voyait dans ses yeux qu’il ressentait le travail que j’effectuai. Bon ok rien de bien transcendant pour l’instant je l’avoue, mais je vous ai réservé le meilleur pour la fin.

N’étant pas très rassuré, j’étais resté de l’autre côté de l’enclos, pendant la séance j’avais souvent besoin que le cheval se déplace pour avoir accès soit au flan soit à son arrière train pour que je puisse magnétiser ces endroits. A chaque fois qu’il était nécessaire qu’il se repositionne, immédiatement le cheval c’est mis dans la position que je souhaitais qu’il se mette et cela sans que je l’exprime. Pendant la séance ça correspondait bien à 5 changements de position. Simplement extraordinaire !!!

 

Pour moi il n’y a aucune limite, la seule limite est notre mental…..