31 réactions au sujet de « Témoignages »

  1. Ma maman de 81 ans souffre d’arthrose depuis des années, elle se déplace avec difficulté et de ce fait est alitée une grande partie de la journée.
    J’ai consulté Mr Muller pour qu’il travaille à distance sur photo. Dès la première séance ma maman a senti une amélioration et depuis après chaque séance elle se sent bien mieux, les douleurs diminuent et entre chaque séance l’intervalle d’une nouvelle séance est plus longue. En plus elle est à chaque fois reboustée d’une belle énergie.
    Merci pour tous vos efforts Mr Muller .

  2. Bonjour,
    Suite à mon problème d’apnée du sommeil, Monsieur Muller m’a proposé de tester un bandana spécial que j’ai mis sous mon oreiller.
    Suite à ça , je ne ronfle plus mais surtout je n’ai plus d’apnée du sommeil .
    Merci pour votre aide

  3. Témoignage d’une expérience sur les traces des jumeaux perdus et les répercussions émotionnelles

    Depuis tout petit je me suis toujours senti rempli d’un sentiment de timidité. Par le regard des autres, se sentir observé, jugé, longtemps j’ai eu du mal à prendre la parole devant plusieurs personnes, je me mettais naturellement à l’écart dans les groupes, préférant parler ou discuter avec des personnes que je connaissais.
    Se sentir plus à l’aise dans des situations professionnelles ou personnelles dans mes activités est venu en prenant un peu d’âge et de l’expérience mais sans être véritablement maître de mes émotions qui restaient oppressantes au fond de moi, et qui pouvaient aller jusqu’à me faire transpirer, produire un stress, parfois même jusqu’à me faire trembler dans des situations inconfortables, dans des prises de décisions.

    Alors j’ai parlé un jour de ma situation à Francois MULLER, magnétiseur et aussi collègue de travail. Un réel partage il m’a parlé d’un médecin qui a fait des recherches sur les jumeaux perdus lors des grossesses, et de l’impact physique et psychologique qui en découlent.

    François m’a proposé de m’aider et de se voir dans son cabinet où il pratique ses séances de magnétisme. Nous avons parlé à nouveau de mes préoccupations émotionnelles. J’étais plutôt dans un état d’esprit me disant que je ne pouvais pas croire aux miracles de cette méthode, comme je ne croyais pas non plus au travail que j’aurai pu réaliser en me confiant à un psychiatre.
    La séance a duré environ 1h30, j’ai ressenti par moment de la chaleur ou des picotements dans le bras droit, François avait localisé des points un peu sensibles sur ma hanche gauche, mon nombril, m’a parlé d’une âme possessive qu’il a trouvé en moi et qu’il a fait partir.
    François m’a ensuite confié qu’il y avait auprès de moi 2 âmes jumelles, un frère jumeau et une sœur qui m’ont accompagné pendant les premiers jours de ma propre gestation.
    Il m’a donné des conseils pour me libérer de l’impact de cette séparation gémellaire.

    Dans les jours suivants la séance, ce qui m’a surpris y compris ma compagne c’est le calme et la sérénité que je dégageais. Par la suite lors de situation compliqué, je ne ressentais plus rien, plus de peur, ni de stress, j’étais juste confiant et sûr de moi.

    Il s’est produit par la suite un autre phénomène pendant mon séjour de vacances. J’ai visité une église, là j’ai allumé une bougie en mémoire de ma maman. J’ai subitement senti le besoin de me recueillir. Un brasier d’émotions a jailli en moi, je frissonnais, je me suis mis à pleurer, les larmes sortaient et coulaient. Je voyais des images de mon enfance, des beaux souvenirs de moi très petit, de ma maman, des moments qui ont repris place dans mon esprit, auxquels je n’avais plus pensé depuis même mon plus jeune âge, ça ne m’était en fait jamais arrivé de vivre un tel recueillement et qu’autant d’émotions ressortent et fassent surface dans mon esprit et dans mon corps et mon cœur, pourquoi à cet endroit, à ce moment, pourquoi de belles émotions d’amour pour mon enfance et ma maman ont repris place ? Peut-être que l’histoire de ces âmes jumelles avaient trop d’emprise sur moi, ne me permettant pas de lâcher prise car c’est réellement ce qui s’est passé dans cette église, lâcher prise.

    A mon retour de congés, François a pris de mes nouvelles, je lui ai fait part de mes deux expériences. Il fût très à l’écoute il semblait être étonné sans vraiment l’être, je pense qu’il avait le sentiment de m’avoir rendu service.
    Je tiens personnellement à remercier François pour son aide, je lui ai proposé de rédiger ce témoignage, afin d’aider d’autres personnes à trouver des réponses à leurs problèmes, ou qui seraient amenées un jour à croiser son chemin et à le solliciter.

    Je ne donnerai pas de conclusions visant à faire la promotion d’une personne, d’un praticien, d’une vocation, d’une méthode ou d’un don car nous sommes tous différents et réagissons tous différemment. Il semblerait me concernant qu’il y a eu un rapport de cause à effet, à chacun d’en faire sa propre interprétation, d’y croire ou non.

    Fabien

  4. Bonjour à toutes et à tous,

    Je me prénomme Yannick et j’aimerais vous partager ma fabuleuse expérience.

    J’étais sujet depuis plusieurs années déjà à des perturbations du rythme cardiaque, appelées extra systoles ventriculaires, qui fort heureusement étaient dans mon cas bénignes. Je pratique beaucoup de sport notamment des efforts prolongés sur de longues distances (Trails, Ultratrails) et il était essentiel pour moi de m’assurer que je ne prenais pas de risque majeur pour ma santé.
    Néanmoins, après une recrudescence du phénomène au printemps dernier au point d’avoir des difficultés d’endormissement et d’être réveillé la plupart des nuits (les extrasystoles sont particulierement remarquables au moment des phases de repos). Cela a duré plusieurs mois pendant lesquels j’essayais chaque nuit de les faire disparaitre ou les atténuer par des exercices respiratoires, sans grand résultat.

    Je me suis donc rapproché de François pour qu’il m’aide à solutionner ce dysfonctionnement. Et bien, après seulement une séance, le phénomène avait quasiment disparu, les extrasystoles étaient moins fréquentes et surtout bien moins fortes. J’ai mieux dormi dès la première nuit qui a suivi ma séance avec François. Depuis le phénomène ne s’est plus jamais manifesté, et cela fait un an presque jour pour jour.

    Je te remercie du fond du coeur François pour ce miracle et pour toute l’énergie positive et régénératrice que tu insuffles dans chacun de nos corps.

    Merci! Namasté
    Yannick

  5. Bonjour

    Je souffrais d’insomnies récurrentes,accompagnées d’un sommeil court (2 à 3h / nuit) et léger.
    Après ma rencontre avec Mr Muller, un énorme changement en est ressorti.
    J’arrive maintenant à faire des nuits de 7 à 8h de sommeil. Cela ne m’est jamais arrivé!!!
    Je ne parle pas des nombreux autres effets positifs liés à son travail, ils sont nombreux !
    Merci à vous pour votre aide.

  6. Bonjour François
    Juste un petit mot pour te remercier pour l’amour, la connaissance, la patience …que tu mets dans ta formation .
    A travers elle, tu transmets toute ta joie, ton bonheur, ton amour, ton énergie c’est magique.
    Très belle formation, bien expliquée et plus que complète.
    Merci
    Dominique

  7. Bonjour,

    Je voulais témoigner sur la formation de Magnétiseur que j’ai suivi avec François
    Cette formation m’a permis de consolider mes connaissances et de confirmer ma passion pour le domaine du Magnétisme. Je tenais à remercier François pour sa contribution enrichissante dans le début de mon parcours professionnel. Désormais, je suis définitivement convaincue de m’orienter dans le secteur qui me convient. Je le remercie également pour l’accueil particulièrement chaleureux qui m’a été accordé, mais aussi pour ces conseils, sa patience et son professionnalisme. Cette expérience fut très enrichissante et va nécessairement m’aider à exceller tout au long de ma carrière.

    Nadine

  8. Bonjour à tous,
    C’est avec une grande joie que j’ai reçu les enseignements de François lors du dernier stage de magnétiseur.
    Je le conseil à toute personne qui s’intéresse au magnétisme et qui souhaite en acquérir la pratique.
    Je remercie encore François pour tous les bienfaits qu’il m’a apporté.
    Très belle journée à tous
    Christophe Dufraigne

  9. J’ai consulté M. Muller car je souffre de fortes migraines depuis plus de 20 ans. J’ai essayé différentes médecines, consulté un neurologue, fais un traitement de fond, changé de contraceptif, vérifié ma vue…..je ne me rappelle plus de tout ce que j’ai essayé, en vain !
    Je viens de terminer la 4ème séance avec François Muller et je n’ai plus eu de migraine depuis. Quel bonheur !
    De plus, je souffrais de raideurs de la nuque à répétition. Et ben, plus rien !!!
    Merci Monsieur Muller.

  10. Bonjour,
    Nous avons vu Mr muller pour notre fille de 7 ans qui, depuis son entrée au CP avait développé une angoisse de l’école qui se traduisait par un manque d’appétit, des difficultés à l’endormissement et donc au réveil, des difficultés à l’apprentissage, elle qui était si solaire se renfermait complètement. Après la 1ère séance, les résultats se sont déjà fait ressentir, mais après la 2ème… La métamorphose ! Elle est redevenue souriante, joyeuse, les devoirs se passent très bien et elle court à présent le matin pour aller à l’école !
    Merci à vous Mr Muller
    Laurence et Jérôme

  11. J’ai consulté M.Muller suite à des douleurs au niveau du nombril, qui étaient très douloureux et cela depuis un bon mois. Immédiatement après la première séance, mes douleurs se sont estompées, pour ne plus jamais se manifester. Cette séance à fait apparaître la présence de deux âmes jumelles qui étaient à priori la source de mes douleurs.
    Je remercie M.Muller pour l’efficacité de son travail.

    Sébastien

  12. Bonjour,
    J’ai rencontré François plusieurs fois pour différents problèmes, notamment celui de la gémellité.
    La dernière fois que j’ai contacté François c’est suite à une erreur médicale qui a failli me coûter mon bras gauche. Suite à la séance les douleurs ont été moins présentes et j’ai totalement récupéré la mobilité de mes doigts, seul mon biceps reste encore « fainéant ».
    Ce qui m’a également beaucoup aidé après l’opération, en attendant d’avoir un rendez-vous, c’est le tee-shirt magnétisé que j’avais acheté à François, je suis sûre que de l’avoir porté m’a permis de mieux supporter mes douleurs.
    Je ne saurais pas expliquer ce qu’il me procure, je sais simplement que j’aime le porter et que j’en ressens le besoin. J’en suis totalement addicte. Maman qui possède aussi un tee-shirt magnétisé a le même ressenti.
    Je suis vraiment ravie que nos chemins se soient croisés.
    Merci François.

  13. Bonjour, je vous remercie très sincèrement pour ces quelques séances qui ont fait diminuer mon kyste ovarien. Grâce à vous, j’évite pour l’instant l’opération.
    Encore merci et à bientôt

  14. Cher François
    C’est avec une immense gratitude que je veux témoigner de la disparition de mes douleurs concernant ma colopathie qui me faisait craindre une occlusion que j’avais depuis quelques années et dès la première séance tout est devenu normal.
    Ensuite la toux que je trainai depuis plusieurs hivers qui aujourd’hui a disparu et tout récemment ma douleur dans la nuque. Actuellement je suis en pleine forme et pleine de force. Un grand merci pour tout.
    Aimée D.

  15. J’ai consulté François parce que j’avais la phobie de l’avion. Grâce à lui, cette phobie s’est envolée, un grand merci à lui!

  16. Après deux années de galère pour tomber enceinte, coïncidence ou pas, une séance avec François aura suffit !!!
    Autre expérience : à distance il a fait disparaître définitivement les érythèmes fessiers qui brûlaient le siège de ma fille !!! Je le recommande les yeux fermés

  17. Février 2014, je rencontre François qui m’a été recommandé par une amie commune.
    Cela fait 2 ans que j’enchaine les changements de vie difficiles, séparation, harcèlement moral suivi d’un burn-out et pour finir une perte d’emploi. Je me sens vidée de l’intérieur, plus aucune énergie vitale, je suis au bout. Ressenti de François, une aura qui n’est plus à sa place et qui est très diminuée, tout est froid! Et aussi de nombreuses âmes errantes présentes qu’il faut aider à partir. Après 2 longues séances avec François à 2 semaines d’intervalle et un jeûne de 6 jours entre les 2 pour detoxifier un corps épuisé, je sens une transformation importante, je me sens reconnectée à la vie et je retrouve l’énergie d’avancer à petit pas. En séance, mon ressenti est très fort, physiquement (douleurs, foumillements, couleurs, luminosité, etc…). Pour moi, François est comme une « batterie lumineuse » qui me recharge de toute sa générosité et de sa lumière. A chaque fois ma tête sort un peu plus et un peu plus longtemps, du nuage noir dans lequel elle était plongée. J’ai continué à venir voir François régulièrement pour continuer ce rééquilibrage d’énergie, faire partir d’autres âmes errantes….et avancer sur mon chemin de vie.
    Merci François d’être entré dans ma vie à ce moment où j’en avais tant besoin et de m’avoir donné tout ces cadeaux! Je t’en serai éternellement reconnaissante. J.

  18. Bonjour,
    Voici mon témoignage, je remercie encore François pour son aide.
    Mon fils de 15 ans a failli avoir un accident de la route en moto. Il sortait d’un cédé le passage de nuit en l’ayant pourtant marqué et une voiture lancée à vive allure l’a évité de justesse. Il n’y a pas eu de choc mais il s’est vu mourir.
    Chaque nuit après il ne trouvait pas le sommeil car dès qu’il s’endormait il se réveillait en sursaut avec toujours cette image en tête de l’accident évité. Il était éteint et fermé lui qui est plutôt gai et enthousiaste. Il ne voulait plus monter sur sa moto alors que c’est son bébé pour ainsi dire…
    Nous avons pensé à François et avons obtenu un rendez-vous. Le soir même après la séance il était à nouveau lui même, un vrai moulin à parole et bluffé par ce qu’il venait de vivre avec François.
    Son angoisse a disparu, il a de suite dormi comme un bébé et le lendemain il est reparti en moto sans aucune appréhension.
    Je recommande vivement François, d’autant que mon fils n’était pas très ouvert à ce type d’expérience mais il m’a fait confiance.
    Merci encore pour tout.

  19. Bonjour,
    Cela fait 1 mois que j’ai rencontré François Muller , on me l’avait vivement conseillé, j’ai été agréablement surprise par sa clairvoyance.
    Pour diverses soucis , il a travaillé sur moi ou j’ai pu ressentir une forte énergie et un bien être absolue. Après la séance, il m’a conseillé de mettre du coton magnétique sur le plexus solaire pendant 3 semaines pour ainsi perdurer ses biens faits.
    Je peux vous assurer que mon cœur s’est ouvert à la plénitude ,plus de colère, ni de tristesse , quelque chose s’est passé en moi de très positif , je suis plus sereine et moins angoissée.
    Je suis heureuse d’avoir fait une telle rencontre
    merci beaucoup

  20. Bonjour, un grand merci à François Muller pour être arrivé à m’enlever mes ronflements. Sincèrement au début je n’y croyais pas trop car on apprend à vivre avec cela. Je lui en ai parlé j’ai testé sa méthode. Trois semaines après je n’en retire que des points positifs. Plus de ronflements la nuit, moins fatigué, et plus de sommeil saccadé, bref on revit. Merci à François Muller pour son écoute et son professionnalisme.

  21. Bonjour,
    Cela fait déjà plusieurs années que j’ai des verrues importantes aux doigts, autour et sous les ongles. J’ai essayé différents produits achetés en pharmacie, consulté plusieurs dermatologues et le tout sans obtenir de résultats.
    Il y a quelques mois j’ai consulté M. Muller et au bout de 4 séances (+ une où il a travaillé sur photo) toutes mes verrues ont complètement disparu.
    De plus ces séances m’ont beaucoup apporté et révélé certaines choses dont je n’avais pas conscience.
    Merci à François pour son aide, car après toutes ces années, je n’y croyais plus !

    Verrue Myriam

  22. Bonjour

    Après des mois où nos nuits étaient devenues un véritable cauchemar à cause des ronflements ( et c est rien de le dire ) de mon conjoint malgré les sprays pour la gorge, les strips pour le nez etc….François s est penché sur le problème et il faut bien avouer que depuis 1 mois maintenant le calme est revenu ! Mon conjoint a retrouvé 1 sommeil réparateur et même l envie d aller se coucher !
    Alors 1 grand merci à toi François.

  23. Bonjour,
    comme je voyais déjà François pour un problème de gémelité, je lui ai demandé de faire une séance à distance sur mon père qui avait été hospitalisé en urgence.
    Il ne l’avait jamais vu auparavant, c’est pourquoi il m’avait demandé d’apporter une photo.
    Il a pu sentir de graves difficultés respiratoire que je n’avais pas eu le temps de lui communiquer et une douleur au genou gauche que j’ignorais, mais qui m’a été confirmé par ma mère.
    Mon père nous a quitté avant qu’on ai pu programmer une nouvelle séance, son emphysème était déjà à un stade trop avancé.

    Je voulais témoigner sur le fait que François réussi à ressentir à distance, sans pour autant connaître les personnes dont il s’occupe, afin que son don merveilleux puisse être utile à d’autres.

    Merci François et à bientôt

  24. Bonjour,

    Il y a quelques mois, j’ai demandé à François de travailler sur moi. Depuis 3-4 semaines, j’avais du mal à respirer, comme si l’air avait du mal à rentrer dans mes poumons. Je devais me forcer à bailler pour y arriver. Au début, j’ai pensé que cela devait être dû au stress du boulot. Puis je me suis dit que j’avais réellement quelque chose aux poumons. En tapant sur internet, je suis tombé sur des blogs où des personnes disaient souffrir des mêmes symptômes. Ce qui m’a rassuré d’abord (car cela voulait dire que je n’imaginais pas ces choses). Par contre, en lisant les témoignages, certains en étaient allés jusqu’à se faire opérer. J’en ai parlé à François. Après 2 séances, mon problème avait disparu. Merci, « Magicien François » 😉

  25. Bonjour,
    j’ai demandé à François d’intervenir à distance sur mon père à deux reprises :
    – après qu’il ait subit des rayons pour traiter son cancer de la prostate (afin de soulager les brûlures et d’accélérer la guérison)
    – après son opération de genou (remplacement du ménisque à cause d’arthrose) pour réduire la douleur et accélérer là-aussi la guérison.
    Dans les deux cas, mon père s’est remis très vite de ses opérations et sans séquelles, à la surprises des médecins.

  26. Je consulte François depuis maintenant plus de six mois, pour des soucis de fortes angoisses, et le résultat est juste fabuleux. Grâce à lui et à son magnétisme, j’ai pu passer au dela de mes angoisses, de mes crises de panique , et retrouver une vie ‘ normale ‘ je le recommande vivement, il fait des miracles, je n’aurais jamais imaginer un jour etre libéré de toutes ces crises. Merci François, et à très vite pour la séance suivante.

  27. Bonjour François,

    Je voulais vous écrire pour vous remercier depuis longtemps….
    Les verrues de Xavier sont parties !! Il est ravi !

    Encore merci
    Marie-Eve

    1. Bonjour,
      je rebondis sur le commentaire de Marie Eve car j’ai demandé à François de travailler sur une verrue qui se trouvait depuis 3-4 mois sur le pouce de mon fils. Comme c’est le pouce qu’il suce, je ne pouvais pas mettre de produit ni de pansement (quand la verrue saignait). François m’a demandé de lui envoyer une photo sur laquelle il a pu travailler. 2 semaines plus tard, la verrue avait disparu. Merci, « magicien François », comme l’appellent mes enfants 😉

      AVANT
      http://www.françois-muller-magnetiseur.com/wp-content/uploads/2017/01/DSCF4345.jpg

      APRES

      http://www.françois-muller-magnetiseur.com/wp-content/uploads/2016/04/DSCF4393.jpg

  28. Bun di Francois,

    Deine Behandlung hat mir in der reisestarken Zwischensaison sehr geholfen. Ich bin geflogen, Zug gefahren, natürlich Auto und sogar 1 ½ Stunden ganz hinten in einem Bus. Früher unvorstellbar. Die einzige Prüfung, die ich nicht machen konnte ist, reisen in frühen Morgenstunden. Für den Moment bin ich also wirklich ganz glücklich mit meiner Reisekrankheit.

    Ich danke Dir ganz herzlich

    Heidi

  29. Bonjour,
    J’ai vu Monsieur MULLER pendant 3 séances pour divers soucis, notamment à cause de crises de tétanie que je faisais régulièrement, à de la fatigue chronique, des douleurs dans certains membres, et un sentiment de tristesse que je ressens depuis très longtemps… J’avoue y être allée pour « tenter » une nouvelle expérience, personne jusqu’à présent, dans le milieu médical n’ayant pu me fournir de véritable explication. Dès la première séance il y a eu un réel mieux. Je me suis sentie comme « libérée » de certaines choses et ressentis. Lors de la seconde séance d’autres soucis ont été évoqués et évacués. Je me suis sentie encore mieux que la première fois. La troisième fut la bonne pour moi. Mais cela dépend des « problèmes » à régler, chaque personne étant différente. Depuis, je vais beaucoup mieux et je constate que des amis ou des personnes de ma famille étant allés consulter sont revenus ravis. Personnellement, je vous inviterai à le rencontrer, vous avez tout à y gagner.
    Message personnel pour Monsieur MULLER : Merci beaucoup !
    Alexandra B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *